La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheeps

Cheeps


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trottoir

Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:01

Yauh, bon j'pense qu'il est nécessaire pour moi de me présenter un peu vu que la quasi totalité des anciens membres de l'ancienne nouvelle aube ne me connaissent pas. Smile

Alors pour ceux qui se demandent pourquoi j'fais partie des meneurs de la guilde on va dire qu'avec les autre on a déjà fait plusieurs serveurs ensemble. Sur chacun de ces serveurs une guilde fut créée par nos soins chose que l'on a refait sur Nostalgia au début du serveur (Solaria).

Mon départ un peu imprévu du serveur pendant environ 1 mois a amené la création de La nouvelle aube. J'dois vous avouer que je n'ai pas voulu la rejoindre au départ car contenait beaucoup trop de membres dont la plupart pouvait être qualifiés de kikoos.

Cela dit le nouveau départ de la guilde annonce aussi mon retour sur le serveur !

Bref, après avoir raconté d'la maird j'vais passer à une description à un peu classique. ^^

Concernant l'IRL ma passion principale c'est la fête (le plus souvent alcoolisée), j'aime rigoler et les egos surdimenssionnés qu'on trouve IG me font vomir.

Côté IG vous pouvez me retrouver sur le serveur sous plusieurs persos comprenants tous la racine "Cheep".
En ce moment je joue surtout mon xelor et un petit nouveau, Cheeps-Burger l'ecaflip.

J'pense en avoir dit pas mal, si vous voulez en savoir plus j'vous donne rdv dans la guilde ou tout simplement sur le serveur (j'réponds à tous les mp's).

Peace (dans mon slip léopard) !
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Re: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Ta oublier de dire que tu aimais les nuits toride dans mon lit le lendemain de fête bref, bienvenue dans la guilde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Cheeps

Cheeps


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trottoir

Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Re: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Ne révèle pas tout au grand jour... :s <3
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Re: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

Bienvenue Cheepounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Cheeps

Cheeps


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trottoir

Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Re: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

T'inquiètes bb Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Empty
MessageSujet: Re: Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*   Cheeps le retour *souffle de Dark Vador* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle aube, un nouveau souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Présentation des joueurs de la guilde-
Sauter vers: