La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la nouvelle aube, un nouveau souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

la nouvelle aube,  un nouveau souffle Empty
MessageSujet: la nouvelle aube, un nouveau souffle   la nouvelle aube,  un nouveau souffle Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:37

la nouvelle aube,  un nouveau souffle 993509Lanouvelleaube
Tiens, une nouvelle Guilde ? Encore une ? Et bien oui.. Et non..
Pourquoi non ? Car nous ne sommes pas comme les autres, nous ne sommes pas les autres, nous sommes nous !
Mais Nous, c’est qui ?
La Nouvelle Aube, c’est bien plus qu’une Guilde, c’est une famille ? Mais dans les temps où nous vivons tous adhèrent à ce message sans comprendre l’importance et le poids qui incombent. Certains considèrent les mots comme amitié et famille comme des mots sans importance, ce n’est pas notre cas.
À la base, nous étions une Guilde ce baladant de serveur en serveur ce nommant solaria Nous avons souvent étais l’une des plus grande Guilde, et l’une des plus respectée sur les serveur, par notre fair-play, et notre savoir jouer.
Nous avons su nous démarquer des autres et nous imposer, nous nous sommes graver Une réputation hors norme alors que nous n’étions que très peu de joueur dans cette guilde, nous avons su vaincre nos ennemies que ça sois en event ou autre ? Pourquoi ? Car la qualité, l’emporte toujours sur la quantité.
« Il faut savoir s’entourer de ses amis comme de ses ennemis »
C’est le crédo que je me fixe dès lors que j’entreprends de lever une armée nouvelle, je préfère avoir sous mon bras une escouade, un commando aguerri que je connais, en qui j’ai une confiance absolue, que 80 soldats armés jusqu’aux dents, dont je ne saurai même pas retenir leur nom.
Que doit-on comprendre à cela ? Que nous ne sommes pas de ces Guildes avec tellement de membres que même entre eux ils ne se connaissent pas. Nous sommes une famille, des responsabilités pèsent sur nos épaules, nous n’avons pas le droit de faillir, ainsi, nous devons êtres tous exceptionnels, extraordinaires et sans failles.
Pour en revenir à notre histoire, Certains ont arrêté dofus pour se tourner vers d'autre plateforme de jeux ou tout autre chose alors que d'autres ont continué sur dofus sur une autre tournure, serveur pvm. Quelques mois ont passé ...
Quand soudain, au fond de vous, se ranime une flamme qui vous crie « Reviens ! » ou « Guide nos pas ! » et là, vous revoilà, sous le feu des projecteurs, seul devant une scène chaotique.Seuls certains de vos anciens amis sont encore vivants ou du moins ne se sont pas fait oublier. Vous les rassemblez, et vous commencez à vous rétablir, à reformer votre clan, avec de nouvelles recrues, qui ne demandent qu'à faire partie de cette grande famille.
Nous voici maintenant sur nostalgia, serveur pvp, motivés pour refonder notre famille, notre Guilde d'amis !




la nouvelle aube,  un nouveau souffle 232075lenom



Pourquoi ce nom me direz-vous ? Et bien tout simplement car celui-ci sonne bien à nos yeux, il a une valeur morale, et symbolique, c’est un clin d’œil aux joueur pvp du serveur , mais surtout, un message d’espoir à tendance RP, dans la guerre contre les autres guildeux. Dans un symbole nostalgique, ce nom perdurera sur le serveur en mémoire à tout les bons moments passés ensemble sur dofus.




la nouvelle aube,  un nouveau souffle 211314nosprojet



Nous souhaitons, et nous deviendrons une grande guilde pvp sur le serveur, j’en suis sur, et pourquoi le suis-je ? Car je suis bien entouré, et savoir s’entourer des bonnes personnes, et la clé assurée quant à la victoire contre nos ennemis.
Nous comptons nous imposer dans le classement des Guildes, sans pour autant faire des coups bas aux autres Guildes du serveur. Notre second objectif est de réunir l’élite de l’élite, ainsi nous ne visons pas la quantité comme d’autres, mais la qualité ! Chacun sait jouer, après il faut juste de l’entraînement, ainsi seul les élites du pvp a ça place parmis nous, il faut qu'il la volonté et la patience de devenir l’un des meilleurs représentants de sa race.


la nouvelle aube,  un nouveau souffle 375431morale


Nous n’avons pas la vantardise de nous prétendre les meilleurs, et d’ailleurs, nous ne le sommes pas, mais peut-être avec le temps, et avec vous, le deviendrons-nous.
L’honneur est une des plus grande vertu en notre belle époque, et celle-ci se perd, cependant, nous la respectons, et croyons en l’honneur caché en chacun de nous qui s’éveillera tôt ou tard.
La solidarité et l’entraide entre les membres de la guilde est naturelle, mais, tendre une main amicale à un ami dans le besoin, même si celui-ci n’est pas dans notre guilde, est un geste que nous ne nous devons pas de refuser.


la nouvelle aube,  un nouveau souffle 761094recrutement

Comment se passe le recrutement ? Et bien c’est simple, il vous suffit de de venir nous voir en jeu est de passer un entretient avec nous.

Nous recrutons, à vrai dire, que des grades 10, en plus de ça, que le joueur soit assez actif ( nous ne demandons pas qu’il soit présent H 24, mais un temps assez conséquent afin d'apporter sa contribution à la guilde).
Pour venir chez nous, il faut surtout, ne pas écrire de manière incompréhensible ( pas de langage SMS ) à par dans un sens hironique comme doom, ne pas se montrer égoïste mais penser à la guilde avant sa propre personne, et surtout, être appréciable et sympathique et avoir également une certaine maturité.
Une présence sur les entretiens si possible est également demandée, des conseils, de l'animation, et nous désirons l’avis de majorité et non pas de tous lors d'un recrutement nouveau, car chaque individu a son poids dans la balance, et nous avons tous le même poids, libre à vous d’altérer l’équilibre.

Vous pensez réunir ces quelques qualités ? Dans ce cas, n ’hésitez plus, et poussez la porte qui vous sépare de nous. À partir de là, venez répondre à notre entretient au plus vite, nous vous attendons fièrement !

Je crois avoir dit le principal, si vous souhaitez en savoir plus, Vous pouvez me contacter IG, sur le fofo ou sur skype, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, sur ce bonne lecture ( ah mince, fallait le dire avant ? >.< ) et bonne matinée / journée / soirée / nuit, suivant l’heure à laquelle vous me lirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
 
la nouvelle aube, un nouveau souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeps le retour *souffle de Dark Vador*
» Staba want be in da new aube
» Nouveau système d'event.
» Le forum a nouveau actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: