La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de blague pourris

Aller en bas 
+5
Cheeps
Noob
*₪ Zhy*₪
Chouilla
doom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamii




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

Concours de blague pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague pourris   Concours de blague pourris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

C'est un Chinois qui se fait voler des nems il cours derriere le voleur en crian: c'est my name c'est my name ( c'est mes nems c'est mes nems)
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : DTC iksdé

Concours de blague pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague pourris   Concours de blague pourris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:12

Un chef de tribu en Afrique vient d'être papa. Problème : le bébé est blanc. Il va donc voir le seul blanc de la tribu afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier :
-Enfin c'est la nature... Tu vois la chèvre là-bas ? Elle est blanche pourtant son petit chevreau est noir...
Le chef africain réfléchit, et répond plutôt embarrassé :
-Ok ça va, j'ai compris : je dis rien pour le bébé, mais toi alors tu ne dis rien pour la chèvre !

J'aime les chèvre iksdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuculapraline-cougar.fr
doom

doom


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : DTC iksdé

Concours de blague pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague pourris   Concours de blague pourris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:21

Un jour, France 3 va dans un petit village qui vient d'entrer dans le classement des plus belles villes de France. Le rédacteur interpelle un berger et lui demande s'il veut bien se faire interviewer. Le berger accepte, se fait beau pour passer à la télé. L'interview commence, le présentateur le questionne :
-Bonjour monsieur, quel est votre meilleur souvenir dans ce village ?
- Mon meilleur souvenir ? C'st quand la vache du voisin s'est perdue dans la forêt. Un jour, 2 jours, 3 jours, il ne l'a pas retrouvée. Le quatrième on l'a tous aidé et on l'a retrouvée. On a bien fêté ça, on a bien bue, bien rigolé et on a tous enculé la vache.
Le présentateur l'interrompt, choqué, et lui dit qu'il ne peut dire ça et qu'ils doivent recommencer l'interview:
-Bonjour monsieur, alors, qu'elle est votre meilleur souvenir dans ce beau petit village ?
- Mon meilleur souvenir? dit le vieil homme, c'est quand ma chèvre s'est perdue dans la forêt. Un jour,2 jours, 3 jours, je ne l'ai pas retrouvée. Le quatrième ils m'ont tous aidé et on l'a retrouvée. On a fêté ça, on a bien bu, bien rigolé et on a tous enculé la chèvre.
Le présentateur le coupe de nouveau et lui répète qu'il ne peut pas dire ça et qu'ils doivent, encore une fois, recommencer l'interview mais qu'il allait changer de question:
-Bonjour monsieur, quel est votre pire souvenir dans ce village ?
-Mon pire souvenir dans ce village? C'est quand moi, je me suis perdu dans la forêt...



TREAULOLOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuculapraline-cougar.fr
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Concours de blague pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague pourris   Concours de blague pourris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:14

C'est un couple qui ce dispute. La femme dit au mari : 'Change de ton !' Le mari lui répond : 'Mais non je suis très bien avec toi chérie !'. TROLOLOLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blague pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de blague pourris   Concours de blague pourris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blague pourris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Taverne-
Sauter vers: