La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiya




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Kiya Empty
MessageSujet: Candidature Kiya   Candidature Kiya Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:04

Hello, bon après quelques temps sur le serveur et la guilde Peday (Qui manque un peu d'activité lors des events tout ça, 'est la raison pour laquelle j'apply ici) voilà ma candidature !

Présentation IRL

Hello,bon je m'appelle Kevin, ouai je sais, le pseudo du kikoolol par excellence. Et j'avoue que par moment je peux être aussi débile qu'eux ! J'ai eu 18ans en Octobre dernier, en ce moment je "révise" pour passer mon concours qui arrive très bientôt, parfois le week-end je bosse avec un traiteur pour faire du Sinon bh j'aime sortir avec mes potes, jouer a la console(PS3),PC tout ça, enfin c'que tout les mecs font en général.
J'habite dans le nord de la France près de Lens ou de Lille pour ceux qui ne connaissent pas Lens..
J'sais pas trop quoi rajouter de plus mon caractère je le décrirai plus dans la partie IG.


En jeu

Le personnage que je souhaite faire entrer dans votre guilde est forcément Kiya, cratte récemment up G10, voilà ses stats pvp : 34V/4D 8.5 de ratio.
Sinon niveau caractère IG, ceux qui me connaissent l'auront surement remarquer, j'adore déconner, je suis rarement sérieux quand je ne suis pas en combat, et encore même en combat il m'arrive de balancer des vannes bien nazes. J'préfère jouer en groupe que solo, j'trouve ça ennuyant le PVP 1V1, je préfère 100 fois du koli ou de l'event PVP quand il y en a.
Sinon maintenant que j'ai atteint le grade 10 avec Kiya, j'compte monter un autre perso', j'hésite encore entre enutrof et sram on verra bien !

Mes motivations


Si je souhaite entrer dans votre guilde et quitter Pedey, c'est parce que je trouve qu'elle manque d'activité en event et pour koli bien que je m'entende super bien avec Impe et tout le reste de la guilde.
Pourquoi chez vous maintenant, bh parce que déjà je connais quelques personnes dans la guilde et que je m'entends avec chacune d'entre elles et qu'on a pratiquement le même "délire" et surtout car à chaque fois qu'il y un event PVP vous êtes toujours présent
Voilà j'pense avoir finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Kiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiya   Candidature Kiya Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:12

Le koli sa pue la merde Sad ! J'y vais seul je gère un 3v1 oh wer. Sinon, je suis pour, t'as un bon ratio, puis bon, j'te connais un peut IG quand même HEIN. Et c'est vrai que tu déconnes bien, et souvent
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Kiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiya   Candidature Kiya Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiya




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Kiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiya   Candidature Kiya Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:11

Pas faux pour le Koli, c'est moins cool quand tu tombes sur des team no brain ou des mecs pas encore stuff mais bon ça change du 1V1 un peu :p
Et merci pour les pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiya   Candidature Kiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Recrutement-
Sauter vers: