La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xel-Aure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xel-Aure




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Xel-Aure Empty
MessageSujet: Candidature de Xel-Aure   Candidature de Xel-Aure Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:46

Bonjour, Bonsoir,


Présentation du personnage sur Nostalgia ?

Je m'appelle Xel-Aure, comme vous avez du le deviner je suis.. un xelor c'est sa, vous me connaissez peut etre sous le pseudo de Yougo et oui c'est moi pour ceux qui me connaitrons. Smile
Je suis stuff boutique, certes je n'ai pas le grade suffisant pour prétendre intégrer votre guilde comme indiqué sur la présentation mais je viens de créer le personnage et je compte bien PvP pour monter tout sa.



Pourquoi la Nouvelle Aube ?

Je souhaite intégrer votre guilde etant donné que je trouve le concept original de vouloir avoir une guilde qu'avec les meilleurs personnages du serveur, je ne suis pas forcement le meilleur dans mon type de personnage mais je pense pas que je joue si mal que sa, enfin je l'espère.. Quelques retouches a faire sur le stuff et les caractéristiques et je pense pouvoir etre l'un des joueur potentiellement apte a entrer dans votre guilde. Je connais aussi quelques joueurs qui sont au sein de votre guilde et qui sont plutôt sympathique à jouer, alors si ils sont dans la guilde je pense que le reste doit etre dans le meme état d'esprit. Je suis souvent connecté sur le serveur, actif en guilde et agréable à jouer je pense Smile


Moi dans la vrai vie ?

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et toujours avec la mentalité d'un gars de 16ans quand il faut rigoler, sinon mature et loin d'etre rageux (apres tout ce n'est qu'un jeu, pas besoin de s'énerver pour rien), toujours prêt à rigoler avec les membres de la guilde et aussi leur tendre la main quand ils en ont besoin, et oui la solidarité est une force.


Amicalement Xel-Aure
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature de Xel-Aure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-Aure   Candidature de Xel-Aure Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:33

Candidature un peu courte, bonne motivation mais y a pas le grade et vu que tu viens de débuté, je préfère attendre plusieurs semaines pour ton ratio/grade/nombre d'agro/ présence/ ect ...

Donc pour l'instant CONTRE

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de Xel-Aure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-Aure   Candidature de Xel-Aure Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:21

Depuis qu'on s'est parlé IG, j'ai plus de news. En gros joueur pas trop vu sur le serveur. Contre en attendant des nouvelles IG + un g10 avec un beau ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xel-Aure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-Aure   Candidature de Xel-Aure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xel-Aure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Recrutement-
Sauter vers: