La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage dofus Empty
MessageSujet: Sondage dofus   Sondage dofus Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16

Oui donc je vous invite à débattre à propos du sondage lancé par notre admin à propos des dofus +100
http://nostalgia-server.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=306

Nous pourrons donc débattre avec des arguments flower

Bref, moi j'ai décidé de voter contre puisque je trouve que les dofus spéciaux offrent une plus grande polyvalence et ouvrent la voie à des éléments avec des paliers contraignants (ex: eca feu ou iop air). Ils permette aussi d'avoir un meilleur rox sur notre force frappe principale.

Certe après, certains vont dire que ces dofus sont cheatés ... Je vous cache pas que le dofus +20 dom peut être monstrueux sur un cac à 3-4lignes de dégats faibles (cc la terelle).

Bien certe ils augmentent le rox mais comme Zhys me l'avait dit, c'est notre FM à nous (Bah oui sur l'offi le FM 14PA ou kim 100 force c'est cheaté pig )
Je trouve aussi qu'ils permettent encore de diversifié son stuff.


Après la chose que je regrette c'est que plein de gens joue mode agi (+terelle mais bon pas le sujet du jour) pour pouvoir tacler tout et n'importe quoi : En tête de liste les eniripsas feu/air ou encore les sadidas feu/air (dédicace à Zhys)


Enfin bref, je parle quand même de la terelle pour dire qu'elle sera surement nerf à 85% sur les 2gros jet santa
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Sondage dofus Empty
MessageSujet: Re: Sondage dofus   Sondage dofus Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:36

Moi je suis complètement contre, car les sadidas comme vous savez une fois bloquez ils ne peuvent rien faire, est la fuite n'est pas aussi optimisé que sur l'officiel, donc en gros vs un sram gros pannel agi on devrait ce priver de victoire ?, en plus de ça, si on fait ça, on retire le chacha, les morphs, les bwaks ... et les sacrieurs niini qui joue souvent dinde dans tous ça ? Déjà qui sont over cheated, on les cheats encore plus en gros ? ? ( après le dofus + 20 j'en a rien à foutre je préfére un pourpre )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Danjo




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Sondage dofus Empty
MessageSujet: Re: Sondage dofus   Sondage dofus Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:51

Go deleate ça permets de mettre des cacs cheat qui était limiter par les conditions ( comme la terel ) sachant qu'en boutique les cacs sont fm a 100% donc trop gros roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage dofus Empty
MessageSujet: Re: Sondage dofus   Sondage dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Nouveauté / Bugs / Et débats du serveur !-
Sauter vers: