La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sacribuzay.

Aller en bas 
+3
DuB'
Noob
thomas-la-masse
7 participants
AuteurMessage
thomas-la-masse




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

Bonsoir les gens de la Nouvelle Aube,

Je me présentes Sacribuzay le sacri comme mon nom l'indique du serveur souvent map agro pour monté mon classement pvp comme la plupart des personnes.

In Real Life:
Je m'appelle donc Thomas, j'ai actuellement 17 ans et je fais encore des études. J'habite dans le Nord (08) pour ceux qui connaissent ! Je suis une personne très sociale et active, j'aime passé du temps avec mes amis et faire la fête. Je suis également un passionné de football. J'aime la musique plus particulièrement le rap.

In Game:
Je joues donc le sacri lvl 200 Sacribuzay depuis 1 voir 2 mois maintenant. Je me suis récemment mis au pvp (Dès le premier mois pour être un maximum stuff boutique comme la plupart des personnes). Je possèdes également des autres personnages de plusieurs lvl 200 iksdé (écaflip/sram/enutrof/crâ/eniripsa). Je fais également du pvm pour passé le temps même si j'y portes beaucoup moins d’intérêt qu'au pvp.

Ma candidature ne porte actuellement que pour mon personnage principal ou si possible rentrer mon éniripsa G10 aussi et peut être plus pour la suite si j'étais accepté et que tous se passes pour le mieux!

Après au niveau de mes motivations elles sont nombreuses : La première est que j'avais envie de joué avec des bonnes personnes à ce que je voit toujours entrain de rigoler tout ça.

Je cherches également une guilde active et la votre m'as tous l'air de l'être. Ensuite je tiens a retrouver une grosse guilde pvp étant donné que je sors de la "La Hanse de Sufokia" dont pas beaucoup de personne était connecter par jour ça me plaisait pas je voit que votre guilde matin comme soir il y a toujours des personnes n'importe où dans le jeu. (J'ai plus envie de me faire agro par les personnes puissante qui sont toujours en map d'agro même si c'est le jeu). Avant la Hanse de Sufokia je faisais parti de la guilde "Fairy Tail" qui était pas mal non plus mais comme la Hanse pas beaucoup de gens ce connecter malgrès tous les gens qu'il y a avait dans la guilde.

Enfin je suis actuellement chez Brasil (La guilde à Léa que vous connaissait sûrement très bien) mais j'ai envie de changer même si je viens de rentré il y a pas longtemps dans celle-ci.

Donc voilà je penses avoir fait le tour ! Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Je suis dispo pour toutes questions In-Game : /w Sacribuzay.

Voilà bonne continuation et a bientôt je l'espère.

Sacribuzay.
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:48

Et maintenant, tu es chez Odl School, t'es un touriste en faite. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
thomas-la-masse




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Réponse.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

J'attend juste votre réponse pour la guilde, donc je vais un peu partout en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DuB'

DuB'


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

Beaucoup de fautes, on change pas de guilde comme de chemises, le rap c'est nul.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chouilla

Chouilla


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 30
Localisation : Bourges

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

J'ai l'impression que tu veux nous rejoindre juste pas te faire aggro

contre
Revenir en haut Aller en bas
Danjo




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:03

D'après ce que j'ai compris, " La nouvelle Aube " recherche des joueurs qui se démarque des autres ! ( RIRE ) Hors, tu cite à plusieurs reprise " Comme tout le monde ", en gros tes monsieur tout le monde. ( Je te tenais à faire cette remarque pas pour t'enfoncer ) é_é
Revenir en haut Aller en bas
Lethaal

Lethaal


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:51

Du même avis que Noob, ce qui implique que je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:30

Chouilla a écrit:
J'ai l'impression que tu veux nous rejoindre juste pas te faire aggro

contre


Même avis, + j'appuie aussi la remarque de danjo est noob *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sacribuzay. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacribuzay.   Candidature Sacribuzay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacribuzay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: