La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Interdit.

Aller en bas 
+2
DuB'
anthony02150-1
6 participants
AuteurMessage
anthony02150-1




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 27

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

CC C MWA

Bon, je sais bien que des le début je ne fais pas une bonne impression.. Mais j'aime me démarquer des autres, ceci explique cela, ma candidature risque d'être longue a lire pour vous.. Mouhuhu ! jocolor
(PS; En vrai j'ai la flemme de mettre de la couleur, alors veuillez m'excuser.. SEUSSI AIKSPLIK SEULA)

Présentation IRL:

Je me prénomine Anthony, j'ai actuellement 16 ans, 6 mois et 26 jours, pour les heures j'ai du mal a compter.. Gnn
Alors comme toutes personne normalement constitué de 16 ans: j'aime être sur l'ordinateur, ce qui occupe la plupart de mon temps lorsque je n'ai rien d'important a faire.. PAR CONTRE, il m'arrive de sortir le weekend, avec des amis et ma copines, je tiens a ma vie social.. Alors j'ai de bonne disponibilité IG, mais c'est possible que parfois je doive m'absenté.
Que dire de plus ? Je fais 1m76, 72 kilo et 28 cm de longueur.
Oui j'ai de l'humour, j'aime bien rire et dire des connerie, HIN DOUM APARAMAN CA VA TFEIR PLAIZIR OLOL (Vote pour, je t'aime huhu)


(Ok, des que j'ai finis d'écrire ma candidature je vais me pendre c'est promis. :w)


Présentation IG:

Alors, sur dofus j'ai commencé a l'age de 10 ans .. (OUI J'avais une voix de gamin, enfin normal me direz vous !)
Comme tout le monde j'ai commencé sans être abonné, mon iop monté niveau 49 j'ai abandonner, trop compliqué pour moi.. J'AVAIS 10 ANS, normal quoi ! :'(
(Ca m'a toujours traumatisé, ceci explique cela..)
Bref, j'ai repris a l'age de 14 ans, cette fois ci j'avais mon portable, merci maman, merci papa pour l'abonnement ! What a Face
J'ai monter plusieurs personnage tous dans les niveau 12x, après ça ne m'attiré plus en général. (J'adore le PVP aussi hihi et le McDo :3)
Sur le dofus officiel je jouer dans une guilde avec un recrutement par forum aussi, avec des joueur très expérimenter, beaucoup plus que moi, on se parler quasiment uniquement par Mumble. (EH OUI J'AI UN MICRO, ET SKYPE, ET J'AI PAS PEUR DES INCONNUS !)

Bon, j'ai aussi une expérience sur les serveur privée.. J'ai jouer sur pleiiins de petit serveur dont je ne me rapelle plus le nom malheureusement (Enfin la liste aurait été longue)
J'ai principalement jouer sur le fameux serveur Kay-Paradize, mon personnage était grade 10 dessus, un crâ nomée [Mr]-Interdit, certainnement un des meilleurs crâ de ce serveur.. Sans avoir la prétention de me dire GIGALOLCHUIFOR (TRO 2 SKIIIIL), donc je connais pas mal de monde, si certains d'entre vous été dessus, ben .. COUCOU C MWA !
Sur Nostalgia je possède un crâ nomée Inter-Ehkomun Grade 10, actuellement 58 éme en PvP (Mais je m'amuse je pense que je pourrais faire bien mieux) 28.xxx ph, 93 victoire, 35 défaites et donc 2.66 de ration, il faut savoir que j'ai crée se crâ et j'ai commencé a PvP sans être full boutique, ce qui explique que j'ai pas mal de défaites que je compte bien rattraper !

Voilà pour la présentation IG.

Alors mes motivations pour rentrée dans cette guilde, et bien tout d'abord car j'aime bien l'ambiance et le caractère que vous projetez sur le serveur, quand je vous voit a la map PVP je me dis toujours que vous devez avoir de bon délire ahah. Ensuite j'aime jouer avec des joueur expérimenter, et comme je possède skype c'est un atout pour les event PvP.

J'M LA NOUILLE



Euh.. Je pense avoir a peut-près tout dit, voilà, depuis les 3 jours que je dis que je vais la faire, et bien la voilà cette candidature, en espérant que vos réponses soit favorables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuB'

DuB'


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

Pas mal de fautes d'orthographe mais l'ensemble est correct
Neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
anthony02150-1




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 27

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Merci pour ton avis Dub, bon c'est vrai que niveau orthographe c'est pas terrible terrible mais disons que j'étais surtout presser de faire cette candidature.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Pour, candid sympa, déjà vu IG. T'as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Tout d'zabord bonzour ! Ta candidature est potable, bourrer de faute mais qui n'en fait pas de nos jours ! Very Happy
Je suis pour une période de test aller tous avec moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
anthony02150-1




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 27

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Merci a toi Noob, heum je t'ai déjà vu IG aussi mais alors pas sous le pseudo "Noob" en tout cas je pense.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony02150-1




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 27

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

Mmh oui les fautes je comprend, désoler Zi² mais tu sais bien que je t'aime.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

J'suis Arthéon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:58

*₪ Zhy*₪ a écrit:
Je suis pour une période de test aller tous avec moi +1

+1
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : DTC iksdé

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

Owi le keaf ta candidature iksdé

Moi je suis POUR à 100% sans période de test trololo onvab1rigoléttlé2 iksdé

Cordialement Doom,Boom,Poom,Room,Croom,Noom,Zoom,cuculapraline-cougar,Ready,Mocking,Degrad-Heure,Dark-vadort, Lance-leaudulac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuculapraline-cougar.fr
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

doom a écrit:
Owi le keaf ta candidature iksdé

Moi je suis POUR à 100% sans période de test trololo onvab1rigoléttlé2 iksdé

Cordialement Doom,Boom,Poom,Room,Croom,Noom,Zoom,cuculapraline-cougar,Ready,Mocking,Degrad-Heure,Dark-vadort, Lance-leaudulac

Tu as oublier lance-leaudupark
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

Pris en test, MP ig. Je lock / déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Interdit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Interdit.   Candidature Interdit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Interdit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: