La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La liste des bugs & réquilibrage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

------------------- Sacrieur ---------------------
Folie sanguinaire doit prendre en compte les résistances
Transfert de vie ne heal que 2 cases autour au mieux de 5
Chati vitalité accumule la vitalité comme un chatiment normal au mieux de perde les pdv et regagner la moitier
Douleur partager ne donne pas les 10% de pdv insoi ( que au lanceur )


------------------- Pandawa -------------------------

.tactique fait qu'on garde les résistances de picole en état no picole
Picole au bou du 11 ème tours, les résistances ne ce débbuf plus
Tonneau ne heal pas & n'attire pas l'invocateur qui est en état saoul
---------------------- Ecafip ---------------------------


Retirer roulette recon, passe tour, débbuf
Roulette dur le tour de lancement + le tour d'après hors ça ne devrait durer que le tour de lancement


-------------------- Cra ------------------------------

Flèche immobilisante les pm sont possible d'être utilisé que le tour d'après au mieux du tour même

Flèche de disperstion ne peut pas pousser 2 personnes dans la même direction, ne peut pas pousser une personne contre un obstacle si il est pas a 2 cases plus loint et puisse la person

Une fois qu'on a fait flèche de recul sur la personne on est obliger de faire .tactique ou bouger pour pouvoir la roxx
------------------- Enirepsia -----------------------
Mettre une érosion de 20% sur mot stimulant
Augmenter le temps de relancer de mot d'épine
Réduire le nombre accumulabke de mot de régénration


-------------------- Iop ------------------------

[Idée] Rajouter des bonus dommage sur épée divine exemple : il boost de 3 dommages en no cc il boosterai du 15 dommages accumulable x 2 sur 4 tours


-------------------- Sram ------------------------------

Insibilité : Offrir une possiblité de tacle et de ce faire tacler par n'importe quel adversaire une fois le sors lancer et que l'alliées sois visible en équipe ( quand on est en combat par équipe que notre alliées puisse nous voir sous invisibilité )

Invisiblité d'autruit : La même et que l'alliées sois visible en équipe ( quand on est en combat par équipe que notre alliées puisse nous voir sous invisibilité )

Repérage : Qui ne repére pas nos alliées ni nos piège


[Idée]Fourvoiment offre un bonus d'érosion de 20% par tour sur 3 tours et vole 40 d'agi/force par cible toucher

Piège répulsif : Je ne peux pas l'expliquer mais, parfois quand on lance l'ennemie sur un circuit de piège, le circuit ne marche pas, quand un ennemie fait raulbaque et tombe sur un circuit de piège sa ne l'active pas non plus.

On peut invoquer sur la même case qu'une personne invisible hors il devrait dire que cette celulles est occuper


--------------------- énutrof ------------------

Force de l'âge les pm sont possible d'être utilisé que le tour d'après au mieux du tour même

L'ia rester coller à l'alliées est sa devrait être le contraire

les pm retirers sont débbufable ( maladresse ... ) hors il ne devrait pas




---------------------- Sadida ----------------------

Bug ia décris plus bas
La surpuissante ne retire plus de pm
Poisont paralysant ne prend pas en compte les pa's utilisé avec le cac hors il devrait
Poison paralysant ce faire réduire les dommages par momification prev est autres


---------------------- Osamodas --------------------

Bug d'écris plus bas
Laisse spirituel ne reinvoc pas le dernier alliées tuer

---------------------- Feca ----------------------------

Quand le feca lance trêve est nous on lance un sort qui doit s'auto retirer de la vie cela nous recon ( marche avec tous sorts réduisant complètement les dommages )

Mise en garde une fois lancer 2 fois de suite le cac devient possible hors ça ne devrait pas

les glyphes Pa/Pm dur 2 tours au mieux de 1 en gros une personne ce retrouve vite 7 pa 0 pm tout le combat

----------------------- Les dopeuls & invocations --------------------

les dopeuls Il tacle tout hors il devrait tacler que très peu ( 150 d'agi )
Réduire les pdv chaferfu lancier ( 1500 pdv à 600 ) pareil pour arakne
Faire que chaferfu lancier ne donne plus que 1 pa
Faire que l'arakne ne débbuf plus mais lance un autre sort à la place tels que invisiblité
La cawotte est l'arbre attire les invocations hors il ne devrait pas

----------------------- L'ia --------------------------

L'ia reste coller au lanceur quand elle doit booster ou bien protéger


-------------------------------- Le retrait ---------------------

Re mettre le retrait pm comme avant et laisser le retrait pa comme il est


----------------- Les idées -------------------------

Augmenter les pdv insoigniables a 30%

Rajouter une commande .regleevent et .inscrptionrègle qui ferai que en tapant .regleevent on peut voir les règles de l'event est .inscriptionrègle on inscrit les règles

Faire qu'on puisse no-*** ou .anim quelqu'un même quand il n'est pas co

Rajouter commande .kickcombat


---------------------- Bug général ---------------------

Libération, si elle tue une invoc elle ne poussera pas les autres autours

Beaucoup de bug sur les sortes de pousser dispé etc

En fin de combat sa bug on voit les personnes mais l'écran est grizzé et on peut plus bouger ni rien







D'autre bug à listée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:16

CC jv1 faire chier !
De base je crois que douleur partagé ne donne pas 10% de PDV insoignable.

Pour la roulette, j'ai quelque chose qui fairait garder leur chance(et malchance) aux ecas, on enlève la passe tour et on laisse la debuff.
Pour la roulette recons, elle recons les 2 comme ca si un eca se fait perfect, youpi. Si il nous perfect, bah dtc x)

Pour mot d'épine, à la limite go le delete :3

Si tu veux pour les iops même si perso', je pense que ca changera pas grand chose x)

Euh non, pour invisibilité, jveux bien que les alliés vois le sram mais change pas le sort quoi X_x. SUrtout que c'est un sort qui est bien fait X_x.

[Idée]Fourvoiment offre un bonus d'érosion de 20% par tour sur 3 tours et vole 40 d'agi/force par cible toucher.
Dégage moi ta 2.0 en mousse !

Pour l'IA du sac de l'enu, en réalité c'est comme ca Enu-case-sac mais bon mettre l'IA du sac en mode fuite peut être pas mal.

Réduire les pdv chaferfu lancier ( 1500 pdv à 600 ) pareil pour arakne
Faire que chaferfu lancier ne donne plus que 1 pa
Faire que l'arakne ne débbuf plus mais lance un autre sort à la place tels que invisiblité

BIG LOL, nan mais sérieux un chafer +1PA avec 600 pdv, tu veux pas qu'il est -50% de resistances aussi non ??
Si tu veux décheat le sort sans pour au temps le niqué tu peux soit le baisser 1000 de vie et qu'il add 2PA et que l'arakne debuff puis use croutage.
Mais vrai, c'est pas des sorts à modifs ou sinon go mettre 1/65 CC Smile


30% d'érosion ? Non laisse 20%, déjà que les combats durent pas longtemps ....


Sinon le reste je suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

Pour te faire chier, sur l'officiel, chafer donne 1 à 2 pa ( offi 1.29 ) est à 650 pdv, l'arakne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:04

Flemme de développé, mais je suis en gros d'accord avec axys
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

Nouvelle liste :
------------------- Sacrieur ---------------------
Réduire sacrifice an 3 tours

---------------------- Bug item ------------------------

Les CC's du sabre ayaslama sont de 1/150 au mieux de 1/80
Hache sueur rance ne marche pas en coup critique
ceinture de classe xélor réduit flètrissement à 1 par cible au mieux de 4 par cible


---------------------- Bug général ---------------------

Les états doivent disparaitre une fois la personne ou l'invoc morte ( pandwasta lance l'état affaiblie une fois le pandawasta mort l'état devrait disparaitre )

Le mode tactique retire tout les états, exemple : picole .tactique garde les résistances de picole mais pas l'état picole donc il peut cac avec les res, autre exemple : iop en etat pesenteur fait .tactique est il peut a nouveau bond


Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Voilà je vais vous exprimer les nouveautées de la futur MAJ, en essayant de pas trop oublié de chose.
Les choses en rouges sont des non-sur.

Les classes :


*₪ Zhy*₪ a écrit:
------------------- Sacrieur ---------------------
Folie sanguinaire doit prendre en compte les résistances
Transfert de vie ne heal que sur 2 cases au lieu de 5
Chati vitalité accumule la vitalité comme un chatiment normal au lieu de perdre les pdv et regagner la moitier (en gros il marche pas)
Douleur partager ne donne pas les 10% de pdv insoi ( que au lanceur ) (à prouver)


------------------- Pandawa -------------------------

.tactique fait qu'on garde les résistances de picole en état no picole
Picole au bout du 11 ème tours, les résistances ne ce débbuf plus
Tonneau ne heal pas & n'attire pas l'invocateur qui est en état saoul
---------------------- Ecaflip ---------------------------


Roulette => Soit retirer roulette recons et passe tour.
Soit appliqué l'effet tout le temps aux 2 joueurs


Roulette dur le tour de lancement + le tour d'après hors ça ne devrait durer que le tour de lancement (pour le lanceur)


-------------------- Cra ------------------------------

Flèche immobilisante les pm sont possible d'être utilisé que le tour d'après au mieux du tour même. (et tout comme roulette le PM volé ne dure que le tour où on le vol)

Flèche de disperstion ne peut pas pousser 2 personnes dans la même direction, ne peut pas pousser une personne contre un obstacle si il est pas a 2 cases plus loint et puisse la person

Une fois qu'on a fait flèche de recul sur la personne on est obliger de faire .tactique ou bouger pour pouvoir la roxx
------------------- Eniripsa -----------------------
Mettre une érosion de 20% sur mot stimulant
Augmenter le temps de relancer de mot d'épine voir le supprimer ou voir baisser son renvoit
Réduire le nombre accumulable de mot de régénration


-------------------- Iop ------------------------

[Idée] Rajouter des bonus dommage sur épée divine exemple : actuellement il boost 3 dommages en no cc il boosterai du 15 dommages accumulable x 2 sur 4 tours


-------------------- Sram ------------------------------

Invisibilité : Le sram soit visible en équipe ( quand on est en combat par équipe que notre alliées puisse nous voir sous invisibilité )

Invisiblité d'autruit : La même et que l'alliées soit visible en équipe ( quand on est en combat par équipe que notre alliées puisse nous voir sous invisibilité )


Repérage : Qui ne repére pas nos alliées( et nous accessoirement) ni nos piège

Piège répulsif : Je ne peux pas l'expliquer mais, parfois quand on lance l'ennemie sur un circuit de piège, le circuit ne marche pas, quand un ennemie fait raulbaque et tombe sur un circuit de piège sa ne l'active pas non plus.

On peut invoquer sur la même case qu'une personne invisible hors il devrait dire que cette celulles est occuper


--------------------- énutrof ------------------

Force de l'âge les pm sont possible d'être utilisé que le tour d'après au mieux du tour même (voir flèche d'immobilisation)

L'ia du sac reste coller à l'alliées est sa devrait être le contraire (fuite) => Quoi que sur l'offi le sac reste toujours à 1case de son maître donc.... Enu-case-sac)

les pm retirers sont débbufable ( maladresse ... ) hors il ne devrait pas




---------------------- Sadida ----------------------

Bug ia décris plus bas
La fourbe ne retire plus de pm
Poisont paralysant ne prend pas en compte les pa's utilisé avec le cac hors il devrait
Poison paralysant ce faire réduire les dommages par momification prev est autres


---------------------- Osamodas --------------------

Bug d'écris plus bas
Laisse spirituel ne reinvoc pas le dernier alliées tuer

---------------------- Feca ----------------------------

Quand le feca lance trêve est nous on lance un sort qui doit s'auto retirer de la vie cela nous recon ( marche avec tous sorts réduisant complètement les dommages )

Mise en garde une fois lancer 2 fois de suite le cac devient possible hors ça ne devrait pas

les glyphes Pa/Pm dur 2 tours au mieux de 1 en gros une personne ce retrouve vite 7 pa 0 pm tout le combat


AUTRES :


*₪ Zhy*₪ a écrit:
---------------------- Les dopeuls & invocations --------------------

les dopeuls Il tacle tout hors il devrait tacler que très peu ( 100 d'agi )
Réduire les pdv chaferfu lancier ( 1500 pdv à 1200 ?? ) pareil pour arakne, même problème de tacle que celui cité juste au dessus.
Faire que l'arakne ne débbuf que tout les 3tours (au lieu de tout les tours)

La cawotte est l'arbre attire les invocations hors il ne devrait pas

----------------------- L'ia --------------------------

Défois les invoques ne jouent pas /frappe pas ou n'utilise pas tout leurs PA ...


-------------------------------- Le retrait ---------------------

Re mettre le retrait pm comme avant et laisser le retrait pa comme il est


----------------- Les idées -------------------------

Rajouter une commande .regleevent et .inscrptionrègle qui ferai que en tapant .regleevent on peut voir les règles de l'event est .inscriptionrègle on inscrit les règles

Faire qu'on puisse no-*** ou .anim quelqu'un même quand il n'est pas co

Rajouter commande .kickcombat


---------------------- Bug général ---------------------

Libération, si elle tue une invoc elle ne poussera pas les autres autours

Beaucoup de bug sur les sortes de pousser dispé etc

En fin de combat sa bug on voit les personnes mais l'écran est grizzé et on peut plus bouger ni rien


Les états doivent disparaitre une fois la personne ou l'invoc morte ( pandwasta lance l'état affaiblie une fois le pandawasta mort l'état devrait disparaitre )

Le mode tactique retire tout les états, exemple : picole .tactique garde les résistances de picole mais pas l'état picole donc il peut cac avec les res, autre exemple : iop en etat pesenteur fait .tactique est il peut a nouveau bond

---------------------- Bug item ------------------------

Les CC's du sabre ayaslama sont de 1/150 au mieux de 1/80
Hache sueur rance ne marche pas en coup critique

Il faut revoir complètement les panoplies de classes en reprenant celle de l'officiel mais en modifiant certains point (genre botte classe cra -1PA sur puni, recul et magique affraid )




Voilà pour les citations de Zhy que j'ai modifié lol!

Il y aura aussi une remise à 0 des PH à cause de l'instauration d'une nouvelle rate qui ressemblera un peu à ca :
La liste des bugs & réquilibrage ! Jochia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des bugs & réquilibrage ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs & réquilibrage !   La liste des bugs & réquilibrage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des bugs & réquilibrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Nouveauté / Bugs / Et débats du serveur !-
Sauter vers: