La-Nouvelle-Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Niggaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niggouz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Bonjour,

Je vous présente ma candidature et j'espère de vous une réponse.

Présentation IRL

Je m'appelle Dimitri, j'ai 17 ans. Je suis Breton. Je ne suis pas le mec a flood et à déranger tout le monde pour rien. Je ferais de mon mieux pour me faire apprécier de mes coéquipiers.
Je suis étudient donc la semaine je peux joue de 18h jusqu'à 22-23h. Le week-end toute la journée jusqu'à 5-6h du matin.

Présentation IG


J'ai joué pendant 3 ans sur officiel mais n'étant pas abonnée j'ai abandonné mon personnage un iop 98. Depuis je joue sur des serveurs privée tels que Asterion serveur ( 1 an ), Moon paradize ( 4-5 mois ) et depuis je joue sur Nostalgia Server avec ecaflip nommé Niggaz, Grade 10 ange, full boutique et classé 17éme au kolizeum.


Pourquoi La Nouvelle Aube ?

Je cherche une guilde simpa, avec des personnes qui savent jouer tout en s'amusant et surtout une bonne ambiance. Jort'ai aussi remarquer que dans cette guilde on n'était plutôt fort. Je ne pense pas que je suis fort mais je pense savoir bien joué mon personnage.

Je vous demande de préter attention à ma candidature et de jugée comme il se doit. Ma candidature et peut-^étre courte mais je pense avoir fait le tour de vos demande.

Merci, à bientot.

Niggaz


Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Tu avais déjà tenter ta chance je crois, mais on t'avait refoulé au pvp. Pour en attente du test pvp.
Revenir en haut Aller en bas
*₪ Zhy*₪
Violeuse de licorne
*₪ Zhy*₪


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans le grenier

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

Noob a écrit:
Tu avais déjà tenter ta chance je crois, mais on t'avait refoulé au pvp. Pour en attente du test pvp.

Même avis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-aube.forumgaming.fr
Axys

Axys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Idem que Noob et Zhy.

Niggouz a écrit:
Moon paradize ( 4-5 mois )
Sérieux ??? Han moi aussi ^^

Pourrais-tu poster les ratios de tes persos avec victoires/défaites stp ?
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : DTC iksdé

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

Contre j'ai pas tellement apprécié ta candidature pour quelque détaille et je ne te connais pas assez IG

Cordialement Doom,Boom,Poom,Room,Croom,Noom,Zoom,cuculapraline-cougar,Ready,Mocking,Degrad-Heure,Dark-vadort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuculapraline-cougar.fr
Niggouz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:06

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses sincères.

Axys: Kolizeum : Classé 19ème, 60 kolizetons, 19 victoires, 0 abandon et 10 défaites soit un ratio de 1.9.
Pvp: Classé 172ème , 18 140 points d'honneurs, 62 victoires, 54 défaites soit un ratio de 1.15.

Doom: Je comprend ton contre et je l'accepte mais je n'aime pas trop déranger les joueurs pour la simple et bonne raison que je n'aime pas être dérange quand je joue. J'essayerai de parler avec toi un moment où tu sera libre si tu le désire.

A bientôt.

Niggaz
Revenir en haut Aller en bas
Noob
The Leader
Noob


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

Ratio a chier salut. J'contais virer le 5 de ratio, mais on va pas descendre a 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Niggouz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

Bonjour,

Je te comprend tout a fait mais agrésser des grades 1 ou 2 pour avoir un bon ratio, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Niggaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niggaz   Candidature - Niggaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Niggaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nouvelle-Aube :: Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: